Toute la pluie tombe sur moi…

Est-ce que le titre m’a été inspiré par l’orage qui nous a frappé cette nuit à 4h du mat’ avec la foudre qui tombait juste derrière chez nous (la faute aux grues je suis sûre!) et la pluie qui s’en est suivie?

Toujours est-il qu’en dépit de ce que monsieur météo clamait « attention à la pluie, et il va faire froid », aujourd’hui j’ai chaud et il fait beau! En fait, c’est un temps idéal (du moins ici à Lyon) pour vous présenter mon nouveau coussin tout plein de pluie mais bien moins déprimant qu’un temps gris et pluvieux.

coussin pluie

J’adore son tissu déniché chez Linnamorata, ma caverne d’Ali Baba pour les imprimés cools. A noter que c’est Linnamorata eux-même qui ont créé ce tissu natté, suffisamment épais pour faire une parfaite housse de coussin.

coussin pluie tissu

Comme toujours, un zip pour la propreté (et pour changer de housse quand on en a marre sans encombrer le placard d’un coussin).

coussin pluie zip

Sa couleur moutarde a trouvé sa place sur le canapé kaki au côté du coussin fleuri.

coussin pluie fleurs

J’ai flashé sur un autre tissu moutarde Linnamorata (celui avec des maisons), va falloir que je mette la main dessus pour leur faire un nouveau copain! Ça sera sûrement l’occasion lors du salon « L’enfant et son univers » qui se déroulera mi-octobre à Lyon puisqu’ils y auront un stand (pourvu qu’ils rapportent du tissu…)

3 commentaires sur « Toute la pluie tombe sur moi… »

Laisser un commentaire

