Guirlande de fanions étoilée

Ah! Enfin un peu de couture! C’est que j’ai du mal à m’y remettre préférant aller me coucher tôt plutôt que de bugger devant mes tissus.
Mais ce week-end fût un peu plus long que les autres et j’ai donc pris du temps pour moi, du temps pour faire des cadeaux qui attendaient depuis… heu.. on ne calcule plus!

Voici donc le premier cadeau.

Une guirlande de fanions pour Hugo et qui vient compléter son cadeau de naissance.
guirlande fanions etoiles
guirlande fanions etoiles rond
J’ai essayé une nouvelle combinaison de couleurs et étrenné un tissu acheté il y a quelques mois: le tissu à petites voitures et tractopelles (mon fils m’a bluffé, il m’a montré le tissu en me disant « tractopelle » alors que je ne les avaient même pas remarquées!

guirlande fanions etoiles H

Pour rehausser les couleurs plutôt douce des fanions, j’ai peint les lettres en jaune acidulé. ça marche nickel!

guirlande fanions etoiles lettres

Le ruban marine vient de chez Soie dit en couleurs, le tissu à voiture et tractopelles de chez Linge Toile à Lyon, le tissu marine à petites étoiles de mondial tissu (l’année dernière) et le bleu à grosses étoiles m’a été rapporté de Prague par ma copine Chichi Mangou.

guirlande fanions etoiles fold

Ce long week-end, j’ai terminé une autre guirlande de fanions, je vous la montre bientôt!
Laisser un commentaire

