Encore des homards!

Ou la la, j’ai du mal à m’y remettre moi! La pause vacances + canicule aura eu raison de mon besoin de couture.
Je m’y remets doucement, entre une sieste sur le canapé et le ménage une balade au square. Je me suis pourtant refait une To Do List…
Vous aviez déjà vu ici mon coussin Homard, mais il m’a été kidnappé par une copine de passage. Vu que je l’aimais vraiment bien, je me suis dit « pas grave, je vais recommander du tissu ». SAUF que le dit tissu a été en rupture de stock pendant un bon bout de temps et que parfois, c’est écrit « en réassort » et un beau jour, hop, la petite vignette du tissu disparaît, ce qui signifie: Sold out forever!!!! Raaaahhhh…
Là, je n’ai pas eu cette malchance (ça m’est déjà arrivé, au départ les coussins de mon canapé devaient être dans les tons jaunes…) et donc, au lieu d’un seul coussin, j’en ai fait 2 parce qu’on est jamais à l’abri d’une copine kidnappeuse!
coussins homard
Un petit zip en bas pour les déhousser, c’est du propre!
 coussins homard pile
 Et regardez moi un peu cette jonction sur les côtés! Fierté!
coussins homard cote
Tissu Homard trouvé chez Linnamorata. Fermetures éclair de chez Soie dit en Couleur.

Allez, promis, j’essaye de sortir de mon hibernation estivale!

Et je vous prépare un article sur les boutiques et marchés où acheter du tissu à Lyon!

Laisser un commentaire

