Les derniers bobs de l’été…

C’est bientôt la rentrée et je vous poste encore des bobs? Bien oui, l’été n’est pas fini, et dans le sud (moi j’habite au milieu, ce sera le sud pour certains et le pôle nord pour d’autres! mais là je parle du sud, celui où il peut faire 20°c en décembre) ils vont avoir besoin de chapeau de soleil encore un bon bout de temps! Et ils les ressortiront bien avant nous…

 

Bref, assez de météo, place à la créa!

 

Coupés au printemps dernier, terminés de coudre juste avant de partir en vacances (laborieux travail d’été où on ne pense qu’à se prélasser…ou à préparer ses vacances), je vous présente enfin les bobs multicolores tout fleuris pour prolonger l’été.

  bob fleurs 49

bob fleurs 47

bob fleurs top 47

Réalisés avec le même tissu que le « bob d’Elsa« , ceux-ci ne sont pas réversibles mais leur doublure est tout aussi jolie: rose à pois blancs!

bob fleurs size 47

La petite sœur et la grande sœur en mode farniente.

bob fleurs twins

Qui c’est qui va avoir la banane avec toutes ces couleurs ?

Ils sont disponibles en 2 tailles: 47 cm (6 mois) ici et en 49 cm (9 mois) là.

Laisser un commentaire

