De retour!

Hello tout le monde!
Ça y est, c’est la rentrée pour moi (enfin depuis jeudi, commencer par une semaine de 2 jours ça évite de faire trop mal)!
Pendant ces vacances, pas trop le temps, ou la motivation, de donner dans l’art des ciseaux et des aiguilles.
Début août, je suis allée découvrir une capitale pleine d’énergie et débordante de créativité.
Un indice:

528

De plus loin ça ressemble à ça:

526

Et il y a aussi un mur (enfin, des morceaux par ci par là):

divers-0676

Berlin est la bonne réponse!

divers-0675

Ce fut visites et usage de semelles mais j’ai tout de même shoppé quelques trucs sympa.

On m’avait conseillé la chouette boutique de Frieda Hain à Friedrichshain (ça y est, j’arrive à l’écrire parfaitement sans regarder dans le guide!). J’ai craqué sur un jersey imprimé pour faire un pyjama à mon gnome.
Pas forcément bon marché mais le choix est dingue.

jersey-elephants

En bon plan par contre, il y a le marché de Kotti à Kreuzberg où il y a pas mal de vendeurs de tissus Turcs (mais où on peut aussi s’enfourner un délicieux burek aux épinards et boire un jus d’orange fraîchement pressé à 1€). J’ai repéré un stand avec un grand choix de popelines à 3€ le mètre dans des couleurs sympa mais je n’ai rien pris (on était limité niveau bagages), et un stand avec beaucoup d’imprimés pour enfants (un peu criards mais ils avaient du succès, ???) et de jolis pois à 4€ le mètre! Voici ma sélection.

tissus-pois

Sur ce, bonne vacances à ceux et celles qui y sont encore, et bon courage à ceux qui retournent au travail!

 A bientôt!
Un commentaire sur « De retour! »

Laisser un commentaire

