Bob en Liberty et son Pink Bow

Hop hop hop, l’été a déjà bien commencé que je n’ai pas encore terminé de monter les bobs découpés au printemps!
Alors avant de partir en vacances, et pendant que le fiston est en vacances chez ses grands parents (ce qui me fait des vacances à moi aussi même si je vais encore au boulot!) j’avance doucement sur mes chapeaux de fillette.
Aujourd’hui, je vous présente non pas 1 mais 3 bobs en Liberty!

bob liberty leaves

Son doux feuillage dans des teintes grisées bleutées et beige aurait pu laisser place à une ambiance hivernale. Mais c’était sans compter sur le twist de fuchsia et son lot de vitamines! Vas-y, fait péter l’été!

Ruban, nœud et doublure fuchsia: la caution girly! C’est féminin, mais sans en faire trop.
bob liberty leaves flat
bob liberty leaves noeud
 Attention, voilà les Daltons: 49 cm, 52 cm, 54 cm!
 bob liberty leaves 3

Le 49 cm va bientôt rejoindre sa nouvelle propriétaire, mais si vous êtes intéressé(e)s par les autres, c’est sur ma boutique A Little Market.

Un commentaire sur « Bob en Liberty et son Pink Bow »

Laisser un commentaire

