Mon Défi’13 en retard: The Chapeau!

En retard de quelques jours, je ne pouvais pas passer à côté du Défi’13 (qui se poste normalement, comme son nom l’indique, le 13 du mois) de juillet: sac ou chapeau. Malheureusement, j’ai eu d’autres choses à faire de fin juin à début juillet pour être à l’heure pour ce défi qui m’était destiné.
Alors tant pis pour le retard, voici ma participation avec… un chapeau! Beh oui!
bob tropical
Et pour la seconde fois, ce n’est pas un chapeau  destiné à un enfant! C’est un cadeau pour ma maman! Il n’est pas encore offert, mais puisqu’elle ne traîne pas sur le blog…
Il fallait donc que je laisse tomber mes tissu Michael Miller pour cette mission. J’avais en tête d’adapter le bob « pink jungle » réalisé l’année dernière avec un ruban rose pâle. Son tissu à feuillage tropical pouvait très bien passer pour un adulte.
bob tropical top
Et puis on transforme le rose petite fille en vert d’eau (utilisé sur la guirlande de Baptiste), et on obtient un joli bob pour l’été, très frai!
bob tropical inner
Le ruban en ottoman du nœud a lui aussi été adapté aux nouvelles couleurs. Fini le caramel, bonjour le gris légèrement taupe.
bob tropical noeud
Reste plus qu’à l’offrir!
2 commentaires sur « Mon Défi’13 en retard: The Chapeau! »

Laisser un commentaire

