« Merci » disait la guirlande

Suite à la guirlande pour tout jeunes mariées « Just Married » , voici l’autre guirlande commandée par la mariée: Merci.

Pour dire un petit mot gentil, je me suis dit qu’elle devait être un peu plus fun que l’autre, avec plus de couleurs piquées dans la gamme de départ (corail, rose pâle, aubergine, vert d’eau grisé, gris clair).

guirlande fanions merci

guirlande fanions merci circle

Vu que j’ai galéré à trouver les tissus de la bonne couleur, j’ai rusé! J’étais tombée sur des biais exactement identiques aux masking tape achetés par la mariée, oh joie! bonheur! si bien que je les ai appliqués à la main sur quelques fanions pour faire des fanions rayés dont je vous avez montré un petit aperçu ici.

guirlande fanions merci i

Je ne vous cache pas que peindre les lettres sur une surface en relief, c’était coton… Mais paris relevé!

guirlande fanions merci r

Je n’ai pas les photos in situ, mais la guirlande merci a été accrochée au candy bar lors de la réception, et normalement, elle a dû servir à faire des photos de remerciement. J’attends de voir ça!

En tout cas, elle pourrait servir à plein d’occasions!

3 commentaires sur « « Merci » disait la guirlande »

Laisser un commentaire

