Just Married!

Et non, ce n’est pas moi qui me suis mariée ce weekend!

Mais j’ai réalisé pour les mariés une guirlande de fanions « Just Married ». Parfait pour les photos à la sortie de la mairie!

C’est à cause des commandes de la mariée que je n’ai pas trop posté d’articles ces derniers temps.

guirlande fanions just married

Et bien entendu, la guirlande est aux couleurs du mariage. Enfin, je n’ai choisi que 2 couleurs parmi toute la palette pour plus de sobriété. Vous verrez demain que sur une autre guirlande, c’est un peu plus funky!

guirlande fanions just mar slant

J’ai aussi adapté la typo pour un rendu plus élégant (comparé aux guirlandes pour enfants).

Voilà une guirlande chic qui remémorera de bons souvenirs aux mariés!

guirlande fanions just mar big

4 commentaires sur « Just Married! »

Laisser un commentaire

