Une jolie guirlande

Hello tout le monde!

Et non, je n’étais pas en vacances. Tout le contraire: j’étais débordée! Mais soit je ne pouvais montrer mes p’tits trucs avant une certaine date, soit c’est toujours « en cours ».

Mais voilà une première chose à se mettre sous la dent: une jolie guirlande de fanions grise, jaune et vert d’eau pour un p’tit mec.

Attirée par mes guirlandes de fanions vertes, Delphine Guyart, une décoratrice parisienne, m’a commandé une guirlande pour décorer la chambre du fils d’une cliente. Le cahier des charges: une base de gris et jaune qui tranche bien sur un mur gris moyen. J’y ai ajouté du vert d’eau ce qui apporte de la fraîcheur.

Et voilà le résultat!

guirlande fanions jaune gris

Des pois, du vichy et des étoiles qui viennent de Lingétoile (rue Paul Chenavard – Lyon, pas mal de beaux tissus à prix corrects), les pois gris et jaune de chez 1000 Merci, un coton vert d’eau de chez Toto et du ruban de chez Soie dit en couleurs.

guirlande fanions jaune gris circle

guirlande fanions jaune gris pti

J’aime beaucoup cette association de couleurs, merci Delphine!

guirlande fanions jaune gris big

A bientôt pour de la guirlande, mais pour adultes cette fois-ci!

4 commentaires sur « Une jolie guirlande »

Laisser un commentaire

