Le Défi du mois: le doudou Savane

Aujourd’hui, 13 du mois, c’est le jour du Défi’13!

En ce mois de juin, le thème était « savane ». Pas celui de Papi Brossard tout fadasse hein!

Point de fadasserie ici, mais des petites explosions de couleurs grâce à mon doudou étiquettes.

J’avais déjà fait un pyjama savane avec un pilou Michael Miller. Comme il ne m’en restait qu’un tout petit morceau, je ne pouvais pas en faire grand chose à part… un doudou!

Et ça tombe bien, j’avais un cadeau de naissance à faire!

doudou savane

Au dos, du coral fleece bleu clair tout doux récupéré au boulot sur une veste qui allait partir à la poubelle. Belle seconde vie!

doudou savane dos

On retrouve pas mal de rubans déjà utilisés pour le doudou de Jules mais ça c’est normal! Vient s’ajouter un croquet en velours (recup’), du biais jaune ( Soie dit en couleurs) et un galon à étoiles (récup’).

doudou savane rubans bleus  doudou savane rubans jauneDÉFI relevé!

8 commentaires sur « Le Défi du mois: le doudou Savane »

  1. Super idée! Je fais du baby sitting avec une petite demoiselle qui adore créer des tas de choses! Elle serait super contente de faire ce doudou dans ce style! allé hop je te pique l’idée! Merci 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

