Le bob comme une amanite tue mouche!

Quand j’ai commencé à découper une tonne de bobs il y a quelques semaines, je me rappelais d’un tissu rouge à pois blancs qui se reposait depuis des années sur mon étagère. C’était l’occasion de le transformer en bob.

Pour rester dans le classique qui va bien, je l’ai fait cohabiter avec un ruban et un nœud marine. En le réalisant, je me suis dit qu’il allait plaire à une copine (Élodie), et du coup, bingo, elle me l’a réclamé pour sa choupette en 52 cm!

bob pois rouge

Du rouge à pois blancs (ma grande folie il y a 6 ans où j’achetais tout ce que je trouvais avec ce motif), du marine, et pour la doublure du blanc à tout petits pois noirs: efficacité!

bob pois rouge revers twins

Et non, vous ne voyez pas double, j’en ai fait 2: un en 52 cm (parti!) et un en 54 cm. Il sera bientôt dispo sur ma boutique alittlemarket si vous êtes intéressé(e)s.

Avec tout ce rouge à pois blancs, on se croirait presque dans un sous bois à l’automne!

bob pois rouge twins

2 commentaires sur « Le bob comme une amanite tue mouche! »

Laisser un commentaire

