Des bobs Matriochka

Aujourd’hui, on fait un petit tour à l’Est, les matriochkas sont à l’honneur!

En plein sur ma lancée bobs, j’ai tenté le tissu Matriochkas que ma copine Lucie m’a rapporté de Pragues (donc doublement de « l’est »!).

bob matriochka

Pas de ruban pour éviter de cacher les petites têtes de ces poupées russes, mais au final, il faisait un peu vide. Alors j’y ai ajouté une fleur en tissu réalisée dans différentes teintes de rose. Elle a des airs d’œillet je trouve!

bob matriochka fleur  bob matriochka fleurs

La doublure est en popeline rose made in Toto.

Et voici le tissu d’un peu plus près.

bob matriochka tissu

bob matriochka side

Un des chapeaux sera mis en vente (celui en taille 49 cm), je vous tiens informé(e)s d’ici là!

5 commentaires sur « Des bobs Matriochka »

Laisser un commentaire

