Comme un air d’Alchimia

Soleil, on t’attend là! De pied ferme! Je n’arrête pas de faire des bobs, ça serait bien qu’ils servent!

Aujourd’hui, ce sont les filles qui sont mises à l’honneur.

Des petits points, un beau nœud, mais rien de cul-cul! En plus avec du corail… que demandent les filles!

bob pois

bob pois bow

J’ai trouvé ce tissu à pois sur le marché Saint Vincent il y a peu et son prix défiait toute concurrence. Il est pourtant en 100% coton et de très belle qualité (c’est ça les fins de série!).

Quand j’en ai proposé à ma copine Chichi Mangou, elle m’a dit qu’il lui faisait penser à Memphis (Alchimia étant les prémices de Memphis, c’est quasi kif kif). Maintenant qu’elle m’a dit ça, je ne vois plus que ce fauteuil d’Alessandro Mendini.

Mendini_Alessandro,_fauteuil_Proust,_1978_Alchimia

Mais on pourrait aussi penser à du Seurat.

Revenons en à nos moutons… Le tissu corail à fleurs est un trèèèès vieux coupon de chez Toto (2002!) et la doublure marine a été trouvée chez Reine.

bob pois twins

bob pois revers

Alors oui, il y en a 2! Mais de 2 tailles différentes. Le plus grand ira protéger la petite Hava qui habite au bord de la mer, et le plus petit (tout rikiki!) fera un cadeau de naissance original pour la petite Flore.

Allez soleil, on n’attend plus que toi!

2 commentaires sur « Comme un air d’Alchimia »

Laisser un commentaire

