Mon chouette(s) tour de lit!

Quelle petite chanceuse cette Esther. Sa maman lui avait commandé un ciel de lit, livré il y a déjà 2 mois, alors que moi j’avais réservé l’option tour de lit comme cadeau de naissance.

4 mois plus tard…

tour de lit chouette

Voici le tour de lit complètement chouettes, assorti à sa chambre « mastic ».

Vous allez me dire, on ne voit pas bien ce que ça rend dans un lit. Oui mais chez moi, il n’y plus de lit de bébé! Alors j’attendrai que ses parents m’envoient une petite photo in situ pour vous montrer!

tour de lit chouette entier

De la douceur mais pas trop fifille, une pointe de corail pour donner du pep’s = la bonne équation!

Beaucoup de couture à la main pour patcher les yeux en feutrine de ces quatre chouettes (bon OK, en fait ce sont des hiboux mais bon…),

tour de lit chouette big chouette tour de lit chouette twins

Ma sœurette a trouvé ce tissu « chouettes » chez Toto, un beau coupon de 3 mètres, si bien que je lui en ai piqué et c’est ce tissu là qui m’a donné l’inspiration pour les motifs du tour de lit.

tour de lit chouette tissu  tour de lit chouette fold

Le si vibrant croquet vient de chez… Soie dit en couleurs, ma mercerie préférée (qui vend aussi des soieries à tomber à des prix tous petits), ainsi que le ruban de satin poudré de très belle qualité (non non, je n’ai pas d’action! nous partageons juste l’amour des belles matières!).

tour de lit chouette big owl

Sur ce: « houhou », et promis mon neveu, je fais le tient bientôt!

Et il va aussi falloir que je recommande du tissu pour me faire des coussins Rock Lobster car ma copine m’a kidnappé le mien!

3 commentaires sur « Mon chouette(s) tour de lit! »

Laisser un commentaire

