Envie de printemps

Des fleurs vendredi, des fleurs aujourd’hui, y’a comme une envie de printemps dans l’air. Même si d’après le calendrier il est déjà là, moi je l’attends de pied ferme!

En attendant, je fleuris le salon de fleurs non périssables, riches en couleurs, mais malheureusement démunies de la moindre odeur…

coussin blossom

Encore un joli tissu déniché chez Linnamorata, mais j’ai changé de marque (je n’arrive pas à la retrouver) puisqu’il ne s’agit pas d’un Michael Miller cette fois!

coussin blossom tissu

Un petit zip pour déhousser de chez Soie Dit en Couleurs.

coussin blossom zip

Et il est pour qui celui là me demande le chéri. Beh pour nous!

Tellement pas habitué à ce que je fasse quelque chose pour la maison!

Si Linnamorata pouvait faire en sorte que les tissus que je convoitent tant puisse enfin faire leur retour dans la boutique et quitter leur étiquette « réassort », je pourrais continuer sur ma lancée!

Un commentaire sur « Envie de printemps »

Laisser un commentaire

