Un anniversaire

Petite pause créative, on laisse de côté les aiguilles et le tissu pour du papier et de la pâtisserie.

Ce week-end nous avons fêté les 2 ans de mon fiston, ce qui a demandé pas mal de préparation.

Mais le principal, c’était le gâteau! Et pour ça, je me suis inspirée (copié, ça aurait pu être le post du dernier Défi 13!) de Bo Gato. Simple à réaliser, mais il m’a juste fallu trouver la recette du glaçage miroir au chocolat. je l’ai trouvée ici (en remplaçant la gélatine par de l’agar agar et en zappant le lait en poudre) et je m’en suis donnée à cœur joie en déversant la casserole de chocolat sur le gâteau, comme dans les pubs!

gateau-ours

gateau-ours-so

Le salon s’est fait rhabiller de longues guirlandes de fanions réalisées en famille et de ballons de baudruche.

fanions-ballons

fanions-ballons-2

Et voilà, une fête des 2 ans qui s’est très bien passée.

Laisser un commentaire

