J’ai la guitare qui me dé…

Non non, ne me remerciez pas pour cette chanson que je viens de vous mettre dans la tête! Mais c’est la faute de Michael Miller, encore une fois… Il nous pond des tissus tellement géniaux!

Donc aujourd’hui, nous mangeons notre Michael Miller à la sauce doudou tout doux.

C’est un petit cadeau de naissance pour un petit Jules.

La maman organisait des concerts, le papa fait de la batterie, alors le tissu guitare est un clin d’œil à cette passion qui les a réuni (et qui fait qu’on se connaît!).

doudou jules

Côté pile(ou), ou plutôt moumoute, c’est une recup du boulot, un morceau de « coral fleece ». C’est tout douuuuuux…

doudou jules back

doudou jules folded

Mais pour les rubans, il a fallut que je change mes habitudes shopping pour dégoter du Beau Ruban. Il y a une boutique de rubans et boutons qui a ouvert il y a peu sur Lyon, rue Paul Chenavard, qui s’appelle la Malle aux Trésors. Et bien ils ne mentent pas, j’y ai trouvé le mien (à un certain prix, certes).

Du ruban de satin, du gros grain, du velours, de la queue de rat: un vrai jouet pour développer le toucher!

doudou jules ruban 1

doudou jules ruban 2

4 commentaires sur « J’ai la guitare qui me dé… »

Laisser un commentaire

