Boudoir

Prise dans une folie de coussins, j’étais bien contente quand mon amie A aka C m’a répondu « je veux des coussins » à ma question « qu’est ce que tu veux pour ton anniversaire? ».

Envie de boudoir, possédée par l’esprit de Barbara Cartland, j’ai vu la vie les coussins en rose. Ça met de bonne humeur et puis c’est tout!

coussins choubite

Un petit tour sur ma boutique préférée en ce qui concerne les cotons imprimés, un choix difficile à cause de nombreux réassorts, mais j’ai réussi à me décider pour 2 supers tissus de Michael Miller.

coussins-tissu

Comme pour tous les autres coussins home made, 1 zip pour pouvoir déhousser et laver rapidement!

coussins choubite back

coussins choubite eiffel

coussins choubite psyche

Bon beh maintenant il faut que je m’attaque à ceux de mon salon!

Laisser un commentaire

