Le fan de BIIIIIP

Une ancienne copine de classe de maternelle et primaire m’a commandé une guirlande de fanions pour son petit neveu.

Et qu’est ce qu’il aime à 3 ans??? Je vous le donne dans le mile: Cars et Flash McQueen!

Je me suis endormie devant le 1 au cinéma et toute cette folie autour de ce Flash BIIIP chez les jeunes garçons ça me…

fanion florian

fanion florian entier

Mais c’est pas grave, quand il s’agit de faire plaisir, je me plie en 4! Le petit gars aime Cars et sa voiture rouge, alors me voilà partie sur une guirlande bleue et rouge, accompagnée d’étoiles.

Et pour faire encore plus Cars, 2 petits Flash McQueen (je lui préfère quand même Alexander…) en décalcomanie, tout discrets à chaque bout.

fanion florian mc queen

fanion florian mc queen bis

fanion florian lettres

fanion florian rond

Le tissu rouge est méga vintage, le marine à petites étoiles vient de chez Mondial tissu, et quant au bleu à grosses étoiles, il vient de loin, il vient de Prague!

Alors si je vous ai parlé de ma copine de classe de maternelle / primaire, c’est par ce que sur cette guirlande, il y a un super clin d’œil à cette époque. Le tissu rouge est un vestige de notre costume de Charleston pour le spectacle de fin d’année! (non, vous n’aurez pas de photos de jeunes demoiselles de 8 ans en robe rouge et trop fardées).

4 commentaires sur « Le fan de BIIIIIP »

Laisser un commentaire

