Put a bird on it!

Pour clôturer le triptyque de coussins, voici le coussin Bird.

Du gris comme le coussin origami, du bleu comme le coussin Kelly, il s’intègrera bien aux autres!

coussin bird

Le nom « put a bird on it » vient d’un épisode de Portlandia. A mourir de rire tellement c’est vrai! Mais bon, ça habille bien un oiseau (du moment qu’il n’est pas vivant!).

L’oiseau est « incrusté », c’est barbare mais j’aime ça!

coussin bird 2

coussin bird bird

Tous les tissus viennent de chez Toto et les cœurs ont été dégotés au marché de Charpennes.

Moi qui ne savais pas trop comment utiliser ces perles en forme de cœur, c’est tout trouvé! Je vais pouvoir en faire des coussins avec ce qu’il me reste…

Allez, sur ce, j’ai des cadeaux de naissance à faire moi!

Un commentaire sur « Put a bird on it! »

Laisser un commentaire

