Des lampes dans mon salon

Enfin, dans celui de ma sœur!

Après 2 semaines d’hibernation forcée (merci la rhino), j’ai enfin pu reprendre le chemin de la machine à coudre. ENFIN!!!

Voici donc le deuxième coussin que j’ai confectionné pour le canapé de ma sœur. Le tissu se suffit à lui-même donc un carré tout simple, un arrière zippé, et hop, il fait son effet!

Il me plaît tellement que je me ferais bien le même! Moi qui ne savais pas quoi faire de ce tissu, il a trouvé sa place!

coussin lampes

Le tissu est un Michael Miller (<3) de chez linnamorata.

A demain pour le troisième coussin!

2 commentaires sur « Des lampes dans mon salon »

Laisser un commentaire

