Dans la hotte du Père Noël

Tout d’abord, je tenais à m’excuser du peu de postes en ce moment, mais c’est que j’ai la tête ailleurs.

Je l’ai eu dans se loger et maintenant, je l’ai dans les cartons! Un déménagement express se profile car dans 2 semaines j’essayerai de m’installer un petit coin atelier de couture dans notre nouvel appartement.

D’ailleurs aujourd’hui, j’emballais les tissus, et je n’ai pas fini!

Revenons-en à nos moutons, ou à nos doudous plutôt!

Il y a quelques temps, une maman a flashé sur l’hippocampe gris à pois orange. Sa fille étant fan des hippocampes et sa couleur préférée étant le orange, c’était normal! Et pour cette maman de trouver le cadeau de noël idéal pour sa poupette!

Pour que le sien soit unique, j’ai proposé de changer la couleur de la nageoire, un joli fuchsia pour le rendre plus girly.

hippo gris girl

Il n’y a plus qu’à attendre le 25 au matin!

Laisser un commentaire

