Un colis pour mon anniv: le swap part II

Il y a quelques semaines je vous parlais d’un « swap », un échange de colis remplis de petites choses créatives (normalement 5).

Le colis que j’ai envoyé à Marion  est arrivé il y a un moment déjà, mais hier, ce fut mon tour de recevoir celui de Marion.

Le temps de prendre les photos dans la pénombre des ampoules basse consommation (c’est ça l’hiver + c’est ça l’écologie) et voilà que le contenu de mon colis est prêt à être dévoilé aujourd’hui, comme par hasard, jour de mon anniversaire!

Donc Marion, c’est un peu, sans le savoir, un cadeau d’anniversaire que tu m’as fait là! MERCI!

Et j’ai été bien gâtée car le paquet était bien garni:

swap colis

Marion habite à Londres, il y a donc des trucs bien british à l’intérieur! Et des petits quelques choses pour fiston.

swap labels

« To wear »: 2 bracelets en Liberty of London, et en bonus, des bonbons full of love.

swap liberty

Pour mon ‘Bout Chou »: un doudou et un magnet de la mascotte des JO de Londres en tenue de garde royal. Hop, direct sur le frigo!

swap bout chou

Un petit paquet plein d’éclectisme, même si j’en ai fait y’a longtemps (désolée pour la blague, ça me démangeait)

Du baume pour les lèvres aux couleurs de l’Union Jack:

swap balm

Des cartes à coller sur les cadeaux à Noël:

swap cards

Des paper chains aux couleurs de Londres:

swap paper

« DIY »: un coupon de tissu tout doux, du joli ruban et des cabochons Holly Golightly. Y’a plus qu’à donner forme à tout ça!

swap diy

4 commentaires sur « Un colis pour mon anniv: le swap part II »

  1. Ah beh c’est trop tard! C’est ma petite valisette (il y a le lien sur l’article du Swap part I) qui organisait ça. Il faut surveiller et attendre le prochain, mais il me semble qu’il faut un blog pour pouvoir participer.

    J'aime

Laisser un commentaire

