La classe!

Non non, ce n’est pas du tout dans la perspective des fêtes de fin d’année que j’ai réalisé ce petit pantalon monstre classe!

J’avais acheté ce beau lainage chez Toto l’année dernière dans le but de faire un pantalon en taille 9 mois… Bon, comme à mon habitude, je suis un peu à la bourre! Mais là, je continue sur mon défi de faire 100% des pantalons de la garde robe de mon cascadeur de fiston. Alors hop, un de plus!

pants rayures

Au vu de la matière, une coupe simple s’imposait, pour faire un peu pantalon de costume, mais en version 1 pièce!

Poches italiennes, poche arrière passepoilée avec boucle de boutonnage, less is more.

En plus, le tissu tombe hyper bien, ne se froisse pas, parfait pour passer sa journée en réunion à débattre des biberons et des tétines!

pants rayures pockets

Vu que c’est un lainage, ça pourrait gratouiller alors il est doublé d’un jersey de coton (récupéré sur un vieux t-shirt) et équipé de sa fameuse ceinture à élastique ajustable.

pants rayures belt

pants rayures hem

5 commentaires sur « La classe! »

  1. Maintenant, faut que maître Yoda apprenne au padawan papa comment l’assortir car ce soir quand j’ai recupéré le monstre, il avait son beau pantalon avec… un t-shirt gris imprimé chien tête de mort… Alors qu’on a un pull sans manche beige qui irait tip top…

    J'aime

Laisser un commentaire

