Au sec

Je viens de me rendre compte que je n’avais encore jamais posté les photos des capes de bain que j’avais préparées pour la venue de mon Champion. J’y remédierai demain!

Aujourd’hui, j’envoie du frai: une nouvelle cape de bain très grande (1m x 1m!), toute nouvelle et toute belle! Les premières en 70 cm de côté ne couvrent plus grand chose de mon bonhomme… Il fallait donc que je me dépêche de lui en confectionner une à sa taille.

Ne trouvant pas grand chose d’intéressant dans les couleurs d’éponge pour garçon chez Toto, je me suis rabattue sur ce que je n’avais pas: du marron bien choco.

cape de bain pomme

Trouver un biais qui allait le réveiller n’était pas évident. J’ai dû sacrifier un tissu Kokka pour tailler mon biais dedans! De toute façon, fallait bien que je l’utilise un jour, et le rendu me plaît bien!

cape bain pomme fabric

Du coup, en toute logique (sans trop me casser la tête), j’ai patché une des pommes du tissu sur la capuche.

cape de bain pomme apple

cape de bain pomme big

5 commentaires sur « Au sec »

  1. Merci beaucoup! C’est vrai qu’on se laisse souvent tenter par des tissus, et après on ne sait pas trop comment les utiliser, surtout lorsque les motifs sont imposants. Alors détourner le tissu en en faisant du biais, ça donne presque l’illusion d’un autre tissu.

    J'aime

Laisser un commentaire

