International Swap

swap-buttons

Il y a quelques semaines de cela, je me suis inscrite à un « swap », « échange » en français, sur le site de ma petite valisette.

69565132

 

Le principe: faire ou acheter 5 « trucs » surprise à envoyer à une blogueuse étrangère. Bon, en fait ma partenaire de swap est française mais est expatriée à Londres!

Ma « sawapeuse » étant elle aussi couturière, je lui ai concocté un petit colis spécial couture.

Et puisque Marion a bien reçu mon colis, je peux vous dévoiler son contenu:

– 1 patch thermocollant étoile marine (home made)

– 1 patch thermocollant étoile rose (home made)

– 6 petits boutons recouverts de tissu « têtes d’animaux » (home made)

– 4 gros boutons recouverts de tiss « fleur » (home made)

– 1 mètre de fleurs en dentelle (vintage)

swap

Pour voir les photos que Marion a faites de mon colis, c’est ici!

Et moi, je n’ai plus qu’à attendre le sien!

Vive les échanges et l’excitation que ça peut créer.

2 commentaires sur « International Swap »

Laisser un commentaire

