The Apple Bloomer

Un bloomer? Alors que ça y est, l’automne est là?

Mais oui! Mais c’est un bloomer pour la sieste!

Lorsque mon bonhomme n’a pas de body, il fait la sieste en t-shirt et en couche. Alors pour éviter les catastrophes qui sont arrivées chez la nounou (et vas-y que j’enlève ma couche, tout insouciant), je lui ai fait des bloomers pour les dodos. Loin des yeux, loin du cœur, le filou ne pense plus à sa couche!

bloomer pommes

Vous allez me dire que c’est dommage de faire des beaux bloomers si on les cache dans une turbulette. Mais j’y peux rien, j’ai des beaux tissus, il faut que je les utilise!

Et peut être qu’il pourra encore les mettre l’été prochain?

Les 2 tissus viennent de chez La Petite Emilienne, à Strasbourg.

A bientôt pour le deuxième, complètement barré, bloomer.

Laisser un commentaire

