Hippocampe II: le retour

Contrairement aux films où plus il y a de suites plus la qualité fait défaut, avec mes doudous hippocampe, le niveau est toujours au top.

Même si j’avais galéré à rembourrer mon premier Hippo des mers, je me suis lancée dans son faux jumeaux, un qui fait un peu plus masculin.

Vu que je vais être Tata mais qu’on ne sait pas encore si ce sera un He ou un She, j’ai 2 versions dans ma boîte à cadeaux, une avec du rose et une sans rose. Je suis parée à toute éventualité!

hippo gris

hipo gris tall

Le tissu gris à pois orangés vient de chez 1000 Mercis (Lyon) et la toile verte de chez Toto.

hipo gris head

Instants câlins à 2, entre frère et sœur!

hipo gris tail

hipo gris twins

Un commentaire sur « Hippocampe II: le retour »

Laisser un commentaire

