Le doudou de la ferme

Bravo à celles qui avaient deviné ce qu’il y avait sur la photo du Work in progress 3# .

C’était bien un petit cochon!

Bleu? Et alors!

J’avais trouvé le tuto ici il y a quelques années et je me l’étais gardé sous le coude jusqu’à présent.

Des tissus de recup et un futur Défi 13 m’ont décidé à me lancer dans sa réalisation.

pig

Et voilà donc un petit animal de compagnie pour mon p’tit mec. Reste plus qu’à lui faire la vache, l’âne, le mouton…

pig fabric

pig eyes

pig side

pig tail

pig top

J’ai thermocollé le tricot  pour qu’il ne se déforme pas lors de l’assemblage (et j’ai bien fait!) et c’est aussi une bonne chose pour le rembourrage car ça évite qu’il ne se déforme trop.

Un commentaire sur « Le doudou de la ferme »

Laisser un commentaire

