Petits achats

Youpi! C’est mercredi samedi! Jour de marché au quartier des États Unis dans l’arrondissement voisin.

Et qu’est ce qu’il y a là bas? Mes commerçants préférés pour ce qui est de la mercerie et les très beaux tissus.

En plus de proposer de beaux produits, le prix défie toute concurrence!

Et voilà mon butin du jour pour seulement 10€, tissu compris (en polyester, mais c’est pour faire une ceinture obi)

mercerie

Les boutons sont en nacre ( sauf les verts foncés), le gros grain date d’un autre siècle (je commence une collection, c’est mon 3ème), et je me rends compte que j’ai créé inconsciemment une jolie palette!

bobine

Au boulot!

2 commentaires sur « Petits achats »

Laisser un commentaire

