Et de 2 (pantalons)

Je continue sur ma lancée: les pantalons pour l’automne pour mon p’tit mec.

Ce coup-ci, pour changer un peu et palier à la simplicité du précédent pantalon, j’ai TOUT donné!

urban pants

Des découpes aux genoux, des plis d’aisance, des poches plaquées et avec rabat, un empiècement triangulaire au dos, et comme d’habitude, une ceinture ajustable et une doublure.

Bref: du boulot! Surtout qu’à mon habitude, j’ai fait le patron.

urban pants back pcts

urban pants yoke

urban pants belt

Le tissu étant uni et n’ayant pas « lavé » (entendre délaver) le pantalon, tout le travail de découpe reste discret. Peut être qu’au fur et à mesure des lavages (en machine cette fois-ci), il se patinera.

Aussitôt pris en photo, aussitôt essayé par le nouveau propriétaire!

J’étais en train de photographier le pantalon disposé sur une feuille de papier blanc par terre quand tout à coup, il n’était plus dans le viseur!

urban pants soren

A bientôt pour un autre pantalon récup, « nouvelle coupe pour nouvelle vie »! On ne m’arrête plus!

Laisser un commentaire

