Doudou from the sea, doudou from the cities

Le doudou de la honte! Le doudou que j’avais commencé pour le Défi 13 du mois de juillet mais que je n’ai terminé que lundi. Peut être qu’il n’est pas encore trop tard pour le défi.

Du coup, ce sera un futur cadeau de naissance, comme ça, sous le coude pour le prochain qui sortira!

hippocampe

J’avais trouvé l’idée de l’hippocampe originale pour un doudou et le tuto tout près chez Lia.

Je vous préviens que pour celles qui seraient tentées de le réaliser que la partie rembourrage n’est pas une partie de plaisir. En effet, la queue étant étroite, il faut pousser la bourre pendant une heure petit à petit tout au fond, patiemment. Très patiemment!

Et ensuite passer l’aspirateur, parce que c’est aussi très salissant (j’ai utilisé de la bourre en mousse. De la ouatine serait certainement plus propre).

hippocampe taill

hippocampe wing

hippocampe right

Les tissus viennent de chez mondial tissu. J’ai peint quelques ronds de couleur sur le corps pour rompre sa monotonie, ça lui donne une petite touche 80’s.

hippocampe tete

5 commentaires sur « Doudou from the sea, doudou from the cities »

Laisser un commentaire

