THE guirlande de princesse

Comme vous êtes trop fortes les filles, vous avez deviné que la jolie photo cachait une guirlande de fanions.

Alors la voici!

fanions leia big fanions leia

On m’a commandé une guirlande pour une future demoiselle qui ne devrait pas tarder.

Ses parents ayant décoré sa chambre en rose et vert, j’avais pour mission de faire une guirlande assortie. On m’a envoyé une photo du matelas à langer comme repère, et avec beaucoup de chance, j’avais pile ce qu’il fallait dans ma réserve de tissu! (zut! une occasion en moins pour alourdir ma collec’).

fanion leia circle

fanions leia big

Alors voilà, la petite Léia va pouvoir joliment décorer sa chambre, mais aussi la sortir lors de ses anniversaires pour bien faire comprendre que c’est elle la reine!

5 commentaires sur « THE guirlande de princesse »

  1. Merci! Les lettres sont faites en peinture pour tissu. J’ai d’abord créer un pochoir à l’aide de Freezer paper. Ce n’est pas très facile à trouver en France du coup je l’ai commandé en angleterre.

    J'aime

Laisser un commentaire

