Les fesses dans les étoiles

L’été a déjà bien commencé alors il faut bien équiper le petit Champion en short, et un beau s’il vous plaît!

Dans ma thématique « il faut utiliser les tissus qui trônent sur l’étagère depuis un bail », j’ai confectionné ce short dans un coupon de sergé de coton récupéré dans un ancien boulot. Il en est de même pour la toile de coton kaki. Pour le tissu étoilé, j’avoue que j’ai péché, j’ai encore acheté du tissu… cette fois chez Mondial tissu.

SHORT STARS

Les boutons sont eux aussi récupérés sur des échantillons destinés à la poubelle.

Que de sauvetage sur ce short!

short stars hem

Et comme le précédent, la taille est ajustable grâce à un élastique à trous + boutons.

Fiston est paré pour être le plus beau cet été!

short stars pocket

Bon, beh maintenant il faut que je fasse les pantalons pour la rentrée…

EDIT: puisque je me suis inscrite au défi 13 et que cette petite créa couture est pour un petit mec, ça rentre pile dans le thème du mois de juin, très masculin!

5 commentaires sur « Les fesses dans les étoiles »

  1. Merci! Mais c’est vrai que je me dis qu’avant de racheter du tissu, il faudrait que j’utilise celui que je possède déjà.. Mais rien à faire, je succombe en permanence… Collectionneuse! bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

