Work in progress 2#: cars

Si vous avez la classe américaine

cars mustang(Ford Mustang 1974)

ou si vous aimez plutôt la rigueur allemande

cars ladybug(coccinelle)

sachez qu’on les retrouvera bientôt sur des « routes », aka les cozy car caddy, qui comme je vous l’avais dit mardi, sont en cours de réalisation avant de rejoindre la boutique.

Et non, vous ne rêvez pas, une cocc’ camouflage. Associé au biais camouflage, ça fera une vraie route de mec!

cars camo

cars 3

Et ça, c’est Lyon aux heures de pointe!

cars bouchon

3 commentaires sur « Work in progress 2#: cars »

  1. Oh tu sais, les embouteillages, je ne les vis pas puisque je suis à pieds, métro ou à vélo, et maintenant qu’on a des doubles vitrages dans le salon, on ne les entend plus non plus! Alors les embouteillages, ça m’amuse d’en faire pour de faux (et ceux là ne polluent pas!)

    J'aime

Laisser un commentaire

