Shop: bob « jungle heat » T 6M

Je me dépêche de faire une cargaison de chapeaux pour nos loulous avant que l’été ne commence officiellement!

Aujourd’hui j’en ai terminé 2 mais ils ont déjà trouvé une petite tête à protéger. Je vous les montre bientôt. En plus, ce sont des modèles garçon!

Donc aujourd’hui j’ajoute à ma petite boutique le bob « jungle heat ». Oui oui, il  en a déjà un, mais en taille 18 mois. Je vous présente sa petite sœur en taille 6 mois. Celui-ci est trèèèès légèrement différent du précédent, le petit cordon est plus foncé, d’un fuchsia franc (pas moyen de remettre la main sur une queue de rat de la même couleur…). Mais il est tout aussi joli!

bob jungle t 6m

Taille 6 mois / 47 cm – convient à un tour de tête de 45 cm et moins.

Si c’est pour offrir, renseignez-vous bien sur le tour de tête de l’enfant.

100% coton turquoise / bleu vert foncé – doublure blanche à rayures jaunes

cordon en queue de rat fuchsia, noeud à l’arrière – polyester

POUR LE COMMANDER, C’EST ICI: ACHETER

Un commentaire sur « Shop: bob « jungle heat » T 6M »

Laisser un commentaire

