Vite! Un short!

Alors oui, j’abuse un peu… J’ai mis un peu plus de 1 minute pour faire ce short, surtout que j’ai aussi fait son patron!

Avant la naissance du Champion, on nous a donné beaucoup de vêtements de bébé que j’ai triés et classés par taille.

Avec la chaleur précoce, on a sorti du cagibi le sac « 18 mois » pour mettre la main sur des shorts. Mais voilà, en fait, il n’y avait pas assez de shorts alors il a fallut en faire un rapidos. Pourquoi ne pas l’acheter? Bien parce que j’avais du tissu qui ne m’a pas coûté un rond et que ça me fait plaisir!

Vu qu’il fallait qu’il soit vite fait, il est très sobre. La petite touche de fantaisie, c’est ce bouton flaming très rock’n’roll.

short so blog

4 commentaires sur « Vite! Un short! »

  1. UNe fois que le tissu est coupé, je trouve que ça va vie à monter…. Enfin, je dois être « spéciale », ou bien, comme souvent, je tombe dans une faille spatio-temporelle… Courage! Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

