Un beau fauteuil

Pour s’asseoir comme un grand, pourquoi ne pas offrir un petit fauteuil club à son bambin? Le problème, c’est qu’ils sont généralement moches ou tristounets.

Alors motivée comme jamais, je me suis mise à la recherche d’un fauteuil en mousse sur le bon coin, un avec une jolie forme et pas trop cher. Après un premier fauteuil qui m’est passé sous le nez, j’ai trouvé LE fauteuil, avec sa jolie forme club et sa housse kitsch et sale. Pas grave car j’avais décidé de refaire une housse bien plus baby friendly.

Grâce à notre cher fournisseur suédois et un peu de copinage (il n’y a pas de rayon tissu au Ikea de Lyon, crap!), mon bonhomme a eu droit à un beau fauteuil presque tout neuf à Noël!

fauteuil so blog

Y’a qu’à voir avant: fauteuil moche => bébé qui fait une tête de porte de prison

 

fauteuil avant

Après: beau fauteuil => bébé heureux! CQFD!

fauteuil après

 

(J’adore les photos avant / après où la photo « avant » a été prise la nuit, au flash, dans le bordel, et « après », la pièce est bien rangée, le temps resplendissant, les lumières qui mettent l’ambiance…)

Un commentaire sur « Un beau fauteuil »

Laisser un commentaire

