Pour le change

En attendant l’arrivée du champion, j’avais dressé une liste de tout ce qu’il fallait et l’avais mis sur une pseudo liste de naissance. Je m’étais dit que tout ce qui n’était pas choisi et qui était réalisable, je le ferai.

Bon, la housse de matelas à langer n’était pas sur la liste de cadeaux, mais j’avais trouvé l’idée sur Petit Citron en faisant mes recherches.

Alors voici comment j’ai recyclé des chutes de tissu en housse toute douce.

housse matelas langer blog

Laisser un commentaire

