La « route »

C’est ma copine Lucie qui m’a fait découvrir il y a quelques temps la fabuleuse idée de Jill: la route / rangements pour petites voitures. L’idée est géniale! Les petits mecs peuvent emporter partout leurs bolides et jouer avec, tout en se limitant à un nombre raisonnable de voitures.

Vu que ma bande de feutrine était trop courte, j’ai rusé et fait d’un moins un plus: une route « tremblement de terre » (bien que les tremblements de terre ne soient pas marrants du tout…). Ça a un côté éducatif et ça stimule la créativité!

car cosy oscar blog

car cosy-blog

C’est ma copine Lucie qui m’a fait découvrir la fabuleuse idée de Jill: les rangements / route pour petites voitures. L’idée est géniale! Les petits mecs peuvent emporter partout leurs bolides et jouer avec, tout en se limitant à un nombre raisonnable de voitures.

Vu que ma bande de feutrine était trop courte, j’ai rusé et fait d’un moins un plus: une route « tremblement de terre » (bien que les tremblements de terre ne soient pas marrants du tout…). Ça a un côté éducatif et sa stimule la créativité.

 

car cosy oscar blog
Oscar cars blog

Un commentaire sur « La « route » »

Laisser un commentaire

