La « route »

C’est ma copine Lucie qui m’a fait découvrir il y a quelques temps la fabuleuse idée de Jill: la route / rangements pour petites voitures. L’idée est géniale! Les petits mecs peuvent emporter partout leurs bolides et jouer avec, tout en se limitant à un nombre raisonnable de voitures.

Vu que ma bande de feutrine était trop courte, j’ai rusé et fait d’un moins un plus: une route « tremblement de terre » (bien que les tremblements de terre ne soient pas marrants du tout…). Ça a un côté éducatif et ça stimule la créativité!

car cosy oscar blog

car cosy-blog

C’est ma copine Lucie qui m’a fait découvrir la fabuleuse idée de Jill: les rangements / route pour petites voitures. L’idée est géniale! Les petits mecs peuvent emporter partout leurs bolides et jouer avec, tout en se limitant à un nombre raisonnable de voitures.

Vu que ma bande de feutrine était trop courte, j’ai rusé et fait d’un moins un plus: une route « tremblement de terre » (bien que les tremblements de terre ne soient pas marrants du tout…). Ça a un côté éducatif et sa stimule la créativité.

 

car cosy oscar blog
Oscar cars blog

Publicités

Un commentaire sur « La « route » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s